Invité sur le plateau de l'émission On est en direct diffusé sur France 2, Clémentine Célarié a laissé sa colère s'exprimer. Le sujet abordé avec Léa Salamé et Laurent Ruquier n'est autre que le système de santé français.
VIDÉO - "Je suis révoltée" : Clémentine Célarié crie sa colère dans On Est En Direct

Le coup de gueule de Clémentine Célarié. Invité à parler de son livre Les Mots défendus publié aux éditions Albin Michel dans On est en direct diffusé sur France 2 ce samedi 27 novembre, la comédienne de 64 ans a exprimé sa colère. Celle qui se confie avec humour sur son cancer du côlon a évoqué le système de santé français. Un sujet qui contrarie beaucoup Clémentine Célarié.

"Je suis révoltée par la santé publique de notre pays" a déclaré Clémentine Célarié face à Léa Salamé et Laurent Ruquier. Avant de revenir sur son vécu personnel : "Mon père n'est plus de ce monde. Il était dans un Ehpad à un moment. Ce n'est pas la faute des établissements, c'est la faute de l'État." Pour l'actrice très remontée, "l’État méprise les personnes âgées, il y a des personnes qui ne sont pas considérées en France." Et de poursuivre en évoquant le parcours d'une de ses amies atteinte de la maladie de Charcot qui souhaite "dire à Macron qu'il faut qu'il y ait de la recherche contre cette maladie." Son passage dans l'émission est une manière d'interpeller le gouvernement sur le fonctionnement du système de santé français.

Clémentine Célarié n'en finit plus de briser le tabou autour de la maladie. Atteinte d'un cancer du côlon, la comédienne a décidé de se livrer à coeur ouvert dans son livre Les Mots défendus. La mère de trois enfants est notamment revenue sur sa chimiothérapie. Une épreuve très compliquée. « J’étais...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >