Invitée dans l'émission de Jordan de Luxe ce mercredi 27 octobre, Danièle Gilbert s'est confiée sur la mort de son compagnon Patrick Scemama. Mais elle a été très embarassée lorsqu'une photo de leur couple a été diffusée sur grand écran.
VIDEO "Je ne veux pas me voir" : la réaction brutale de Danièle Gilbert face à un cliché d'elle et de son défunt compagnon

Danièle Gilbert n'a connu qu'un seul grand amour dans sa vie : le producteur Patrick Scemama. En couple avec ce dernier depuis depuis le début des années 90, elle avait assisté impuissante à son décès, en 2018. Un souvenir douloureux qu'elle a accepté d'évoquer auprès de Jordan de Luxe sur Télé Star Play, ce mercredi 27 octobre. Seulement voilà : pour illustrer le sujet, l'animateur a choisi de diffuser sur grand écran une photo du couple. De quoi mettre très mal à l'aise l'ancienne présentatrice de Midi Première, qui n'a pas supporté de se regarder. "Grosse émotion, je ne veux pas me voir", a-t-elle en effet réagi en tournant la tête.

Si Danièle Gilbert était si émue par ce cliché, c'est parce qu'il lui a rappelé ses près de trente années de vie commune avec le producteur. Un homme qui ne fait plus partie de sa vie depuis presque trois ans, et dont elle n'arrive pas à combler l'absence. "Il était malade. C'était une maladie dégénérative. Jusqu'au bout, j'ai tout fait, pour qu'il ait l'impression d'avoir une vie normale", a-t-elle confié avec une grande émotion.

Comme a tenu à le rappeler Danièle Gilbert, Patrick Scemama n'est pas mort de...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !