Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le lundi 27 septembre 2021, Cyril Hanouna a proposé au chanteur M Pokora de revoir des images de lui à l'âge de 17 ans. Et le mari de Christina Milian n'a pas été tendre avec lui-même.
VIDEO "J'avais un corps de lâche" : M Pokora très gêné devant des images de ses premiers pas à la télévision

M Pokora est de retour en France. Après avoir déménagé en 2019 aux États-Unis afin de se consacrer à de nouveaux projets personnels et surtout, pour fonder sa famille avec sa femme, Christina Milian, le chanteur aux millions de disques vendus à élu domicile à Paris. Le père de famille est actuellement au théâtre avec l'acteur Philippe Lellouche ainsi qu'Estelle Lefébure dans la pièce de théâtre Les Grandes Ambitions. Et comme à chaque fois qu'il se déplace à Paris, le chanteur emmène sa femme et ses enfants. Sa compagne a d'ailleurs assisté à la première représentation de la pièce, le vendredi 17 septembre 2021. Sur les réseaux sociaux, elle s'est dit extrêmement "fière" de son mari. Pour l'occasion, l'interprète du titre Les Planètes, a opté pour une nouvelle coupe de cheveux.

Pour les besoins de sa pièce de théâtre, M Pokora a procédé à une nouvelle coupe de cheveux qui n'a rien à voir avec celle qu'il portait jadis. Exit le blond platine. Le père de Kenna et Isaiah est brun. Sur l'affiche officielle de la pièce de théâtre, ce dernier apparaît donc métamorphosé. Cette nouvelle coupe de cheveux n'a donc plus rien à voir avec le...