M6 a diffusé, ce jeudi 31 octobre, un documentaire consacré à Jamel Debbouze. L'artiste est revenu, devant les caméras, sur un moment marquant de sa vie : son accident qui l'a privé de l'usage d'un bras.
VIDEO Jamel Debbouze : ses émouvantes confessions sur son accident

M6 a consacré, ce jeudi 31 octobre, une soirée entière à Jamel Debbouze. D'abord, c'était son nouveau spectacle qui a été diffusé en prime-time. Un one-man-show qui n'a pas été au goût des internautes, qui ont beaucoup critiqué la prestation de l'humoriste. Puis, le show était suivi d'un documentaire nommé Dans la tête de Jamel Debbouze. L'occasion pour l'homme de 44 ans de revenir sur un événement majeur de sa vie : l'accident qui l'a privé de l'usage d'un bras.

« Ne me jugez pas »

Sur ce sujet, Jamel Debbouze n'a jamais été très loquace. L'an dernier, il était revenu pour la première fois en détail sur cet accident. Cette fois, le comédien a choisi d'expliquer ce que cet accident avait provoqué chez lui. Et présente l'humour comme un sauveur. "Ça m'a permis de guérir, de rire. Et j'étais malade de quoi ? J'étais malade de... Après cet accident que j'ai eu, j'avais peur de ne plus correspondre aux codes de la société et d'être naturellement exclu parce que physiquement moins utile", a confié le papa de Léon et Lila.

Mais il a vite balayé ses craintes en continuant de se mettre en avant : "Heureusement que j'avais la bouche et les yeux et...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >