Ce vendredi 10 avril, Arsène s'est incliné après 16 victoires face à Maureen dans l'émission N'oubliez pas les paroles. Le candidat de 22 ans regrette d'avoir voulu faire son « malin ». Une attitude qui lui aura coûté cher.
VIDÉO - "J'ai fait le malin" : Arsène éliminé de N'oubliez pas les paroles

Ce vendredi 10 avril, Arsène, l’un des plus grands maestros de l’histoire de N’oubliez pas les paroles sur France 2, a quitté l’aventure après 16 victoires et 212 000 euros de gains. Le candidat de 22 ans étudiant au campus de Mont-Saint-Aignan, situé à proximité de Rouen en Seine-Maritime, s’est incliné face à Maureen, après avoir séché sur la chanson Aïcha. Une victoire contestée par les internautes qui accusent Nagui d’avoir aidé l’adversaire du maestro. Quoi qu’il en soit, sur le plateau, le jeune homme a accepté sa défaite en regrettant d’avoir voulu trop en faire : « C’est vrai que j’ai appris la version avec la partie arabe. Je voulais faire mon rigolo, mon malin en chantant en arabe », explique-t-il.

Lors d’un entretien pour le site Normandie actu, Arsène ajoute : « Aïcha, c’est une chanson qui tombe souvent en finale, je la connaissais. Je n’avais jamais vu quelqu’un aller jusqu’au bout. Moi, je l’ai chantée en entier jusqu’au passage en arabe. Je connaissais la version française, mais puisque j’avais pas mal d’avance sur mon challenger, je ne me suis pas méfié : j’ai chanté en arabe, pour faire le malin. Bien mal m’en a pris : mon adversaire connaissait la chanson par cœur ». Une défaite qui l’a fait « pas mal ruminé » pendant des jours.

Retrouvez cet article sur GALA

La grosse déception des fans de Friends : leurs retrouvailles repoussées Pourquoi un haut fonctionnaire français est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !