L'équipe de Touche pas à mon poste n'est pas passée à côté de la passion des filles de Johnny et Laeticia Hallyday. Ce mardi 7 janvier, Cyril Hanouna et ses acolytes ont montré à quel point les deux adolescentes sont fans des réseaux sociaux.
VIDÉO - Jade et Joy Hallyday accro aux réseaux sociaux… comme maman

Si dans la vraie vie, les deux dernières filles de Johnny et Laeticia Hallyday se font plutôt discrètes, sur les réseaux sociaux, elles se lâchent et n’hésitent pas à copier leur mère en postant photos et vidéos. Dans l’émission Touche pas à mon poste de ce mardi 7 janvier, Cyril Hanouna précise que Joy et Jade Hallyday passent beaucoup de temps sur Tik Tok, l’application de vidéos qui fait fureur auprès des adolescents. "On partage elles et moi la même passion, assure le présentateur de C8. La danse".

Une compilation des vidéos dansées de Joy et Jade est alors diffusée à l’écran. On les voit interpréter côte à côte une chorégraphie en uniforme scolaire, puis devant un sapin de Noël et enfin en extérieur. Les deux filles adoptives du couple Hallyday apparaissent très proches et très adeptes de ce réseau social. "C’est de leur âge", lance un des chroniqueurs de l’émission.

Comme tous les adolescents, Jade et Joy sont accros de cette application et des réseaux sociaux en général, dont Instagram sur lequel elles postent des photos de leurs vacances, des anniversaires ou échangent encore avec certains de leurs amis. Les demi-sœurs de Laura Smet et David Hallyday prennent sans doute exemple sur leur mère, Laeticia Hallyday.

Omniprésente sur Instagram notamment et obsédée par son image, elle met toute sa vie en avant, même ses sentiments pour son nouvel amoureux, Pascal Balland. Peu importe les critiques dont elle peut...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.