Ce vendredi 14 février, sur le plateau de L'instant de Luxe sur Non Stop People, David Martin, le premier enfant de Jacques Martin a répondu aux questions concernant l'héritage de son père. Il a révélé que contrairement aux rumeurs, chaque enfant avait touché 100.000 euros.
VIDÉO - Jacques Martin : son fils David évoque l’héritage “très modeste” laissé par son père

En 2007, Jacques Martin disparaissait à l'âge de 75 ans, laissant derrière lui ses huit enfants, des petits-enfants et un héritage qui a toujours été l'objet de divers fantasmes. En effet, l'emblématique animateur de L'école des fans était également un producteur, un comédien et un chanteur, laissant donc imaginer qu'il avait amassé une grande fortune tout au long de sa belle carrière. Alors que des journaux évoquaient des histoires familiales autour d'un bel héritage, David Martin, son premier enfant né en 1961, a affirmé le contraire sur Non Stop People.

Invité de L'instant de Luxe ce vendredi 14 février, l'homme de 58 ans a confié à Jordan de Luxe qu'il avait touché "beaucoup moins qu'on le pense", notant au passage : "avec l'héritage de mon père, on s'imagine des trucs". Ainsi, il a corrigé toutes les rumeurs et a donné un chiffre précis, bien loin des sommes fantasmées. "C'est un héritage très modeste. Ce n'est pas en milliard d'euros. C'est un peu plus de 100.000 euros. Il faut rappeler que nous étions huit enfants et ce ne sont pas des sommes indécentes," a confié David Martin.

Le fils de celui dont le fort caractère est souvent évoqué a fait savoir qu'il continuait à travailler car la somme touchée ne lui permettait pas d'arrêter toute activité et surtout que l'héritage, il comptait en faire profiter ses enfants. "Par bonheur, avec des hauts et des bas, je n'ai pas forcément besoin de ces sous, alors ça va sur la tête de...