Ce jeudi 12 décembre dans Touche pas à mon poste, Pookie a levé le voile sur des révélations inattendues de la part d'Isabelle Morini-Bosc. En off, la chroniqueuse a confié à Matthieu Delormeau être attirée aussi bien par la gent masculine que féminine.
VIDÉO - Isabelle Morini-Bosc confie être autant attirée par les hommes que par les femmes

L'amour n'a pas de sexe. Et Isabelle Morini-Bosc est bien placée pour le savoir. Ce jeudi 12 décembre, la voix de Pookie a dévoilé de nouvelles anecdotes qui se sont déroulées en off sur le plateau du talk-show de C8.

Au cours d'une conversation privée avec Matthieu Delormeau, la chroniqueuse de 63 ans s'est confiée sans filtre sur son orientation sexuelle. Pour elle, le genre a peu d'importance. "J'adore les petits seins. Moi j'adore les femmes androgynes", a-t-elle déclaré avant que son collègue ne lui demande : "T'es gouine ?". Une question à laquelle la journaliste a répondu : "Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé mais ça ne me dégoûte pas en tout cas. Je suis plus attirée par un style de physique que par un sexe. Grand, maigre, que ce soit un garçon ou une fille." À la surprise du chroniqueur qui ne s'attendait pas à cette confidence, l'épouse d'Alain Morini a ensuite glissé : "Moi, Françoise Hardy j'adore !".

Retrouvez cet article sur GALA

Mask Singer : David Douillet réagit aux critiques concernant le “décevant casting” de l’émission VIDÉO - Miss France 2020 : découvrez les cinq favorites pour la couronne VIDÉO - Sonia Rolland donne une leçon de twerk très sexy sur le plateau de TPMP VIDÉO - Samuel Le Bihan ému aux larmes sur France 2 en évoquant sa fille autiste François Mitterrand et Marine Jacquemin : qui est cette journaliste de TF1 qui fut essentielle sur la fin de sa vie ?

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant