Ce lundi 9 décembre, Touche pas à mon poste a révélé les salaires de plusieurs stars du petit écran. Ingrid Chauvin, Mimie Mathy, Laurent Ournac,.. découvrez les revenus faramineux des acteurs et actrices de séries télévisées !
VIDÉO - Ingrid Chauvin, Mimie Mathy, Laurent Ournac : les salaires mirobolants des stars du petit écran

Ces chiffres vont en surprendre plus d'un ! Ce lundi 9 décembre, la rubrique Gossip de Touche pas à mon poste levait le voile sur les salaires mirobolants des stars de séries télévisées. Parmi celles-ci, Ingrid Chauvin. D'après nos confrères de C8, la star de Demain nous appartient toucherait 100 000 euros par an. Une somme presque dérisoire, lorsqu'on apprend que Laurent Ournac gagne le même montant... par épisode de Camping Paradis, sur la même chaîne. Mais ce n'est autre que Mimie Mathy qui se démarque de ce palmarès, avec un salaire de 250 000 euros par épisode, pour son rôle dans la série Joséphine Ange gardien.

Quant à Véronique Genest, elle a révélé toucher pas moins de 200 000 euros par épisode de Julie Lescaut, sur le plateau de L'instant de Luxe, ce mercredi 4 décembre. Des revenus dont elle se réjouit quelques années après : "Sur 22 ans, vous imaginez ! C'est le jackpot", a-t-elle lâché face à Jordan De Luxe. Et pour cause, cette qualité de vie lui a permis de réaliser des projets personnels qui lui tenaient à coeur : "J'ai acheté ma maison de campagne et mon appartement à Paris, j'ai beaucoup aidé autour de moi."

Retrouvez cet article sur GALA

Les 12 coups de midi : une bonne nouvelle pour les fans de Paul ! Meghan Markle et Harry défendus par un célèbre chanteur : "Ils font un travail formidable" Pourquoi Anthony Delon a payé le prix fort face à Laeticia Mort du rappeur Juice WRLD : plus de 30 kilos de marijuana...