Dans Incroyables Transformations ce jeudi 29 juillet, Samuel a souhaité que les experts de l'émission viennent en aide à sa cousine Madison. Mais c'est lui qui, selon les internautes, méritait de passer entre leurs mains.
VIDEO Incroyables Transformations : un client affiche un physique digne de Ken, les internautes ne le loupent pas

Incroyables Transformations fait des miracles. Si le travail de Nicolas Waldorf, Ludivine Aubourg et Charla Carter ne plaît pas toujours à tous leurs clients, la plupart du temps, les missions sont réussies. Ce jeudi 29 juillet, ils avaient pour challenge de relooker Madison, une jeune femme complexée au look 100% pyjama Disney. Une fois passée par le showroom, la coiffure et le maquillage, c’est une toute nouvelle Madison qui s’est présentée face à Samuel, le cousin qui a sollicité les experts pour la faire changer.

Visiblement conquis par le travail du trio, le jeune homme lui a même demandé qu’elle soit témoin de son prochain mariage avec sa chérie. La proposition, que Madison a évidemment acceptée, a mis la jeune femme, déjà satisfaite par son apparence, en joie. Les internautes étaient quant à eux légèrement sceptiques. Mais rien à voir avec le nouveau look affiché par Madison à l’issue de l’émission. Non, d’après eux, c’était plus à Samuel d’opérer quelques changements.

En débarquant dans le showroom, Samuel avait beaucoup de points communs physiques avec le mari de Barbie. Sourire ultra-blanc, yeux bleus très clairs et peau...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >