Nicolas Waldorf, qui adore se déguiser dans l'émission Incroyables Transformations, a fait une très forte impression auprès de sa camarade Charla Carter en débarquant dans l'agence avec une tenue gothique.. très sexy !
VIDEO Incroyables Transformations : Nicolas Waldorf se transforme en "Satania" et terrifie Charla Carter

Pour Nicolas Waldorf, Charla Carter et Ludivine Aubourg, c’est presque devenu la routine : dans Incroyables Transformations, les trois experts viennent régulièrement en aide à des personnes avec un look un peu trop gothique. Dans le numéro rediffusé ce mercredi 28 juillet sur M6, c’est un cas de ce type qu’ils ont eu à traiter : Cassandra était venue dénoncer le look jugé trop « dark » de sa meilleure amie Jennifer. Soutien-gorge à pics, corsets, harnais en vinyle… La jeune femme avait de quoi faire sensation dans une boîte underground de Berlin. « Franchement ça fait un peu sado-maso… », a commenté la styliste Charla Carter, effarée.

Nicolas Waldorf, quant à lui, était en joie : il avait une bonne opportunité de se déguiser en enfilant les vêtements de Jennifer. Après un petit tour en coulisses pour se changer, le coiffeur de l’émission est revenu dans l’agence en tant que « Satania », son alter ego gothique. En voyant une telle apparition, Charla Carter en a perdu son français, poussant un « Oh my god… » d’horreur.

« Bonjour, je m’appelle Satania, j’ai 2300 ans avant Jésus-Christ, mais mes putains de parents disent que...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >