Certains candidats d'Incroyables Transformations ont des histoires extrêmement touchantes. C'est le cas de Ludovic, un jeune homme au look très coloré, qui s'est confié sur les tensions que cela a nourri dans sa famille. Cela a chamboulé les experts de M6.
VIDEO Incroyables Transformations : bouleversée par un candidat, Léa Djadja fond en larmes

Dans l’épisode d’Incroyables Transformations diffusé ce jeudi 6 août sur M6, une maman prénommée Estelle est venue inscrire Ludovic, son fils de 19 ans. Elle a expliqué à Léa Djadja, Charla Carter et Nicolas Waldorf que son enfant avait un look très spécial, avec du maquillage et des cheveux colorés. Un style qui ne passe pas inaperçu et qui n’a jamais vraiment été accepté par son père. « Le plus gros tort que ça lui a causé, c’est avec mon mari, avec son papa… Ça a été très conflictuel pendant plusieurs années. Je pense que mon mari aimerait qu'il rentre un peu plus dans le moule », a expliqué la maman. Après quatre années difficiles, elle a donc sollicité les experts de M6 pour qu’ils trouvent un look plus sobre pour Ludovic. Quand ce dernier est entré dans l’agence, l’équipe d’Incroyables Transformations a d’abord souri en découvrant son look bariolé. Mais lorsqu’il a raconté son histoire, le trio a été bouleversé.

Léa Djadja et Nicolas Waldorf s’effondrent

Ludovic s’est fait teindre les cheveux pour la première fois après avoir obtenu son brevet des collèges, avec l’autorisation de sa mère. « Ce n’est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !