Le 23 février dernier, dans l'émission Sept à Huit, Baptiste Giabiconi annonçait être le premier héritier de Karl Lagerfeld. Un sujet qui a vivement fait réagir l'acteur Gérard Lanvin, présent ce mardi 25 février sur le plateau de C à vous.
VIDÉO - Héritage de Karl Lagerfeld : cette sortie maladroite de Gérard Lanvin sur Baptiste Giabiconi

C’est une remarque qui risque de ne pas faire très plaisir à Baptiste Giabiconi. Ce mardi 25 février, Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe recevaient Olivier Marchal et Gérard Lanvin, à l’occasion de la sortie du film Papi Sitter prévue pour début mars dans les salles de cinéma. En fin d’émission, l’animatrice de France 5 a, comme le veut la tradition, annoncé les invités du lendemain. « Demain, dans C à vous, le mannequin et héritier de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi et le représentant de la France à l’Eurovision », a déclaré Anne-Elisabeth Lemoine, qui a aussitôt été interrompue par Gérard Lanvin : « Il va se régaler le mec ! », a-t-il lancé, faisant référence aux récents propos du mannequin, qui a affirmé être le premier héritier du Kaiser. « Pourquoi ? », lui a alors demandé, curieux, Olivier Marchal, qui se trouvait à ses côtés. Et Gérard Lanvin de préciser : « Parce qu’un héritier de Karl Lagerfeld, en principe, il ne va pas s’ennuyer hein ! »

Une sortie pour le moins maladroite, qui n’a d’ailleurs pas manqué de gêner Anne-Elisabeth Lemoine. Avant de rendre l’antenne, l’animatrice de France 5 s’est adressée une dernière fois à son invité en lui lançant : « Et si vous voulez bien vous tourner vers Nicolas… À moins que vous ayez encore un truc à dire Gérard ? », a-t-elle plaisanté. Et d’ajouter, un brin taquine : « Une connerie pour la route, Gérard ». « C’était formidable,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.