Ce 16 octobre dans Touche pas à mon Poste, Gilles Lhote, proche du clan Hallyday et ancien ami de Johnny, a révélé que le rockeur avait prévu le scandale autour de son héritage.
VIDEO Héritage de Johnny Hallyday : le chanteur avait prévu le scandale

C’est LE rebondissement dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday. Après près de deux ans de lutte acharnée contre David Hallyday et Laura Smet, qui avait été déshérités par leur père dans son testament, Laeticia Hallyday a finalement baissé les armes. La veuve du Taulier a renoncé de contester la décision du tribunal de Nanterre, dans un geste d’apaisement envers les aînés de son défunt mari.

Dans un long post Instagram, la mère de Jade et Joy Hallyday a expliqué sa décision : “Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre”.

"Il avait prévu ce bordel"

Si David Hallyday et Laura Smet n’ont pas encore réagi à l’annonce de Laeticia Hallyday, Johnny Hallyday savait, bien avant son décès, que son héritage causerait une guerre dans sa famille. Gilles Lhote, grand ami du...