Touchée par le coronavirus, Hélène Darroze se remet doucement de la maladie. Invitée sur le plateau de l'émission Clique sur Canal +, elle a fait part de son expérience éprouvante et combien il fallait être vigilant.
VIDEO - Hélène Darroze, toujours atteinte du coronavirus, ne sait pas "jusqu'à quand ça va durer"

Hélène Darroze revient de loin. La cheffe qui brille actuellement dans l'émission culinaire de M6 a récemment contractée le coronavirus. Souffrante pendant plusieurs jours, elle a traversé une période bien sombre comme elle l'a expliqué sur le plateau de l'émission Clique sur Canal + ce mardi 26 mai. "Protégez-vous" a-t-elle lancé en direction de ceux qui semblent prendre le Covid-19 à la légère, "parce que sincèrement, ce n'est pas marrant, ce n'est pas une simple grippe, c'est quelque chose qui met vraiment à plat."

Guérie, Hélène Darroze a confié néanmoins connaître encore des hauts et des bas."Moi je me demande sincèrement jusqu'à quand ça va durer, jusqu'à quand je vais être fatiguée comme ça. Il y a deux jours j'étais encore au lit. Il y a des moments où je vais super bien. Alors je suis guérie, je ne suis plus contagieuse, mais voilà ce n'est pas de la rigolade" a-t-elle précisé, non sans une certaine lassitude.

De retour au travail

Hélène Darroze, qui a récemment fait part de ses problèmes financiers, a confié qu'elle s'était doucement remise à travailler et que ses équipes avaient été heureuses de retrouver une vie active. Même si les restaurants et bars n'ont pour le moment pas encore le droit d'ouvrir et surtout de recevoir des clients, mais chacun s'organise au mieux pour reprendre doucement une activité, notamment dans la vente à emporter.

Retrouvez cet article sur GALA

Meghan Markle et Harry manipulateurs : une...