ROYAL BABY - La duchesse et le duc de Cambridge ont dévoilé une série de photos inédites à l'occasion de l'anniversaire de leur benjamin, né le 23 avril 2018 à Londres.
VIDÉO - Happy birthday Louis : le petit prince de Kate et William fête ses deux ans

Son goûter se fera en petit comité. Le prince Louis s'ajoute à la liste des personnes qui auront soufflé leurs bougies pendant le confinement. Le benjamin de Kate Middleton et du prince William fête ce jeudi 23 avril ses 2 ans à Anmer Hall, le domicile familial du Norfolk où les Cambridge sont isolés. C'est là qu'ont été prises, au début du mois, les six photos inédites du bambin partagées par le couple sur ses réseaux sociaux.

Sourire espiègle et visiblement ravi de son activité du jour, le royal baby apparaît les mains couvertes de peinture aux couleurs de l'arc-en-ciel. Un symbole utilisé par les enfants du Royaume-Uni pour rendre hommage aux agents de la NHS, le service national de santé, qui sont en première ligne face au coronavirus. Alors forcément, il n'a pas fallu bien longtemps pour que le petit garçon s'essuie les mains sur le visage. De quoi amuser sa mère qui a immortalisé l'instant. Passionnée de photographie, la duchesse de Cambridge signe tous les ans les portraits (...)