Gilles Verdez ne manque jamais une occasion de tacler ses petits camarades de C'est que de la télé. Et au détour d'un débat sur les bullshit jobs, les métiers qui ne servent à rien, il n'a pas pu s'empêcher de titiller Jimmy Mohamed.
VIDEO Gilles Verdez insulte un chroniqueur de C’est que de la télé, Valérie Bénaïm intervient

Désormais un peu moins exposé que lorsqu’il était au quotidien dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez fait toujours le show sur C8. Dans C’est que de la télé, le chroniqueur s’emballe sur tous les thèmes, même les plus surprenants : ces derniers mois, on a ainsi notamment pu l’entendre parler de la fin du monde et de… zombies qu’il aurait vus dans les ombres de la nuit. Et lorsqu’il ne s’aventure sur ces sujets farfelus, Gilles Verdez s’adonne à son passe-temps favori. Il n’est pas rare de le voir titiller certains de ses camarades. Et le débat qui s’est tenu ce mercredi 20 novembre dans l’émission sur les « bullshit jobs » lui a offert une très belle perche pour le faire. « Un Français sur cinq a le sentiment d’occuper un poste inutile, qu’est-ce que vous en pensez ? On va commencer par vous, Gilles », a lancé Valérie Bénaïm.

Jimmy Mohamed insulté sur C8

Le chroniqueur ne s’est pas fait prier pour rebondir : « Vous savez, des gens qui occupent des jobs inutiles, il ne faut pas aller très loin pour les trouver : il y en a à table », a-t-il commencé. Gilles Verdez, qui avait déjà traité Caroline Ithurbide de «...