Ce jeudi 13 février marquera une date importante dans la vie sentimentale de Gilles Verdez. Après des semaines de brouille avec sa fiancée Fatou à cause d'un baiser échangé en plateau avec Isabelle Morini-Bosc, le chroniqueur de TPMP a eu le plaisir de voir sa dulcinée lui pardonner.
VIDÉO - Gilles Verdez en pleurs : il a enfin obtenu le pardon de sa compagne Fatou

A la veille de la Saint-Valentin, Gilles Verdez a eu les honneurs de la déclaration d'amour avant l'heure. Ce jeudi 13 février, dans l'émission spécial TPMP Le Jeu de l'Amour, sa fiancée Fatou (avec qui il est embrouillée depuis un mois et le baiser échangé avec Isabelle Morini-Bosc) lui a fait une jolie déclaration d'amour, plongeant le chroniqueur de Touche pas à mon poste dans une émotion rare.

"Notre couple est plus fort que ça", a ainsi lâché Fatou en direct au téléphone, en faisant allusion à ce petit smack humide échangé mi-janvier entre Gilles et Isabelle. Aux premières paroles de sa fiancée, Gilles Verdez a eu les larmes aux yeux. Mais le plus beau restait à venir, quand elle lui a onfié en direct : "Et j'ai envie de te dire que tu es l'homme de ma vie", ce fut la larme de trop qui fit couler le vase, et il a alors fondu littéralement en sanglots face caméra, surprenant tous ceux en présence devant tant de sensibilité. "Et on va avancer ensemble, on va avancer tranquillement, je voudrais te remercier d'être là, de me soutenir, de m'accompagner, et de te dire que le meilleur restait à venir."

Ce à quoi Gilles Verdez, en larmes mais heureux n' a pu s'empêcher d'enchaîner les "je t'aime" à l'écran, lui déclarant à son tour : "Je serai le meilleur des hommes pour toi, je t'aime, je veux que l'on se marie." Un mariage qui ressemble pourtant à un véritable serpent de mer, puisqu'il avait fait sa demande - déjà en direct sur le...