C'est une vraie mise au point que Gérard Lanvin a faite ce dimanche 2 mai sur le plateau de 20h30 Le Dimanche. En effet, l'acteur devenu récemment chanteur a souhaité répondre de façon très claire à certains de ses détracteurs qui l'accusent de ne pas payer ses impôts en France.
VIDEO Gérard Lanvin exilé fiscal ? Il répond à ses détracteurs qui l'accusent de ne pas payer ses impôts en France

Il n'y a pas d'âge pour entamer une nouvelle carrière. Et ce n'est pas Gérard Lanvin qui dira le contraire. En effet, depuis peu, l'acteur s'est reconverti dans une carrière de chanteur aux côtés de son fils Manu. Invité sur le plateau de 20h30 le Dimanche sur France 2, il est venu faire la promotion de son album mais aussi de son nouveau film, Envole-moi dans lequel il joue aux côtés du petit-fils de Jean-Paul Belmondo, Victor. L'acteur, devenu chanteur s'est alors confié sur la création de ce nouvel album : "C'est Manu qui m'a dit 'bah voilà, j'ai écrit 10 musiques, sors tes cahiers et si t'as envie écris moi 10 textes'. J'ai écrit une chanson Appel à l'aide, pour commencer. Ca c'est très bien passé ensemble, mais ce n'est pas vers mon fils que j'ai été a priori attiré, c'était vers l'artiste, parce que j'ai un profond respect pour son travail et aujourd'hui il a produit cet album et je suis très fier d'être son premier client en tant que producteur", confie alors Gérard Lanvin à Laurent Delahousse, devant son fils, Manu, apparemment très ému.

Mais tous les Français le savent, Gérard Lanvin n'a pas sa langue dans sa poche et quand il veut dire...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >