En couple avec Narjiss Slaoui depuis une dizaine d'années après une relation avec la comédienne Valérie Bonneton, avec laquelle il a eu deux enfants, François Cluzet a pourtant connu une misère affective, comme il l'a reconnu sur le plateau de C à vous. L'acteur y a fait une amusante confidence.
VIDÉO - François Cluzet "fou de joie" quand une femme lui sourit dans la rue : son amusante confidence

Invité dans C à vous, ce 6 octobre, pour y faire la promotion de son dernier film, intitulé L'homme de la cave, François Cluzet a partagé quelques étonnantes confidences sur ses débuts. Et notamment la misère sociale mais surtout affective qu'il a connu. L'acteur, aujourd'hui marié à Narjiss Slaoui, il est le papa de quatre enfants; Blanche, dont la mère est Chantal Perrin, Paul, fruit de ses amours avec Marie Trintignant, et enfin Joseph et Marguerite, ses enfants avec Valérie Bonneton. Pourtant, il a toujours en tête des souvenirs d'un besoin de revanche. Et lorsqu'une femme lui sourit dans la rue, il a avoué être toujours aussi "fou de joie".

"Je viens d'en bas j'ai été humilié, j'ai connu une misère affective terrible, une misère sociale pendant des années", a-t-il fait savoir. Des années où lorsqu'il venait dans le magasin de journaux de son père, dans le VIIe arrondissement, il admirait avec beaucoup d'envie les "femmes très belles, très grandes", et "les mecs vachement bien sapés". "L'injustice sociale me rendait fou quoi", a-t-il confié à Anne-Elisabeth Lemoine.

Révélant une confidence amusante sur sa motivation pour devenir comédien : "Avec cette histoire d'acteur, je me suis dit si je réussis peut-être que les femmes vont me sourire dans la rue." "C'est pour ça que quand une femme me sourit dans la rue, je suis fou de joie je me dis j'ai fait ce métier pour ça", a-t-il conclu.

Lire la suite sur le site de GALA

EXCLU : Julien...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !