Il y a 26 ans, Florent Pagny faisait la rencontre de sa femme Azucena. Sur le plateau de Vivement Dimanche ce 22 septembre, le chanteur s'est souvenu de ce moment important de sa vie.
VIDEO Florent Pagny ému : il raconte sa rencontre avec sa femme

Michel Drucker recevait Hugues Aufray et Florent Pagny ce 22 septembre sur le plateau de Vivement Dimanche. Très heureux de rencontrer l’interprète de Savoir Aimer, l’artiste de 90 ans lui a fait un très bel éloge, vantant sa décision d’être parti vivre en Patagonie au côté de sa femme, Azucena Caamaño. « Il a épousé une Argentine, il vit dans un pays fabuleux, il chante bien (...) et il aime surtout la liberté », a énuméré le chanteur devant son invité quelque peu gêné de tous ces compliments.

« Il va falloir se faire comprendre !»

Mais l’ex-juré de The Voice s’est laissé aller à quelques confidences, et a notamment raconté, à Michel Drucker, les circonstances de sa rencontre avec sa femme, il y a 26 ans ! Florent Pagny explique qu’il l’a rencontrée à Paris : « Je dis toujours que c’est le vent de Patagonie qui me l’a amenée jusqu’ici, parce que moi la Patagonie c’était une planète ! » Fasciné par la beauté de celle qui deviendra sa femme, Florent Pagny s’est mis à apprendre l’Espagnol : « On parle pas la langue, mais il va falloir se faire comprendre ! », précise-t-il.

Depuis 1997, Florent Pagny vit entre la...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >