Florence Foresti animera la cérémonie des César le 28 février prochain. Un rôle pour lequel elle n'hésite pas à donner de sa personne dans d'hilarantes parodies. Devenue reine en la matière, l'une d'entre elles a d'ailleurs tapé dans l'œil des Américains.
VIDEO Florence Foresti : cette parodie qui lui vaut les compliments de célèbres acteurs américains

Florence Foresti est l’une des humoristes les plus reconnues de la scène française. Au-delà de ses spectacles, elle s’est également frayé un chemin vers le monde du cinéma. Hollywoo, La folle histoire de Max et Léon ou encore Barbecue, la maman de Toni n’arrête plus les projets. Elle présentera notamment le 28 février prochain la cérémonie des César pour la seconde fois de sa vie. Un rôle qu’elle prend très à cœur et qui élargit encore un peu plus sa palette de savoir-faire. S’il y a une chose dans laquelle on n’a jamais vu Florence Foresti, c’est une série. Alors pour faire un temps soit peu semblant d’avoir coché cette case, la compagne de Xavier Maingon n’a pas hésité à parodier The Handmaid’s Tale, série dramatique portée par Elisabeth Moss.

Elisabeth Moss fan de Florence Foresti

Ce que Florence Foresti semblait ignorer à l’époque, c’est que l’actrice britano-américaine tomberait dessus. Invitée de C à Vous ce mardi 18 février, l’interprète d’Offred dans The Handmaid’s Tale a fait part de son admiration et de sa réaction quand elle a découvert le travail de l’humoriste de 46 ans : « C’est génial ! Max...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.