Dans TPMP, ce mercredi 6 octobre, Cyril Hanouna a révélé que Flavie Flament a vécu une idylle, par le passé, avec l'animateur Emmanuel Chain. De quoi beaucoup gêner Benjamin Castaldi, qui aurait sûrement préféré épargner son ex-femme.
VIDÉO - Flavie Flament et Emmanuel Chain ont été en couple : les révélations de Cyril Hanouna

Petite boulette, ce mercredi 6 octobre, dans Touche pas à mon poste. Sur le plateau de l’émission diffusée sur C8, Cyril Hanouna s’est amusé à reparler de l’ancienne histoire d’amour de Benjamin Castaldi et de Flavie Flament. Pour rappel, les deux animateurs télé se sont épousés en 2002, deux ans après s’être rencontrés sur TF1. Ils ont eu ensemble un fils, prénommé Enzo et né en février 2004. Ils se sont séparés en décembre 2006 et leur divorce a été prononcé en 2008. Curieux, le présentateur de TPMP a demandé à son chroniqueur si son ex-femme était en couple lorsqu’ils ont fait connaissance.

Un brin gêné par la question, Benjamin Castaldi a fait comprendre au trublion de C8 qu’elle avait effectivement un partenaire lorsqu’ils ont eu un coup de foudre, dans le cadre de l’ancienne émission Les P’tits Princes. "Ce n’était pas son mari de l’époque, mais elle était avec quelqu’un, un animateur", a vaguement répondu le chroniqueur. Il n’en fallait pas plus à Cyril Hanouna pour balancer le nom d’Emmanuel Chain. "Bravo, merci…" a lancé son interlocuteur, qui n’avait visiblement pas pour ambition de dévoiler ainsi ce détail sur la vie privée de son ex-compagne. Pas du tout embarrassé par sa gaffe, le présentateur télé a précisé qu’il "adore" le créateur de l’émission Capital sur M6, qui est désormais devenu producteur.

Pensant que "tout le monde le savait", Cyril Hanouna a surpris notamment...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !