Invité sur le plateau de Passage des arts sur France 5, Laurent Gerra a fait la promotion du spectacle A crédit et en stéréo où il partage la scène avec Eddy Mitchell. L'occasion pour l'humoriste de revenir sur sa carrière et de confier un petit trait de caractère..
VIDÉO - "Faut pas me faire une saloperie !" : Laurent Gerra très rancunier

Dès ce jeudi 27 mai, les fans de Laurent Gerra et Eddy Mitchell pourront découvrir A crédit et en stéréo, un spectacle en ligne mêlant l'humour et la chanson. Invité pour évoquer cet évènement, Laurent Gerra s'est prêté au jeu des questions sur le plateau de Claire Chazal dans l'émission Passage des arts sur France 5 ce mercredi 26 mai. L'occasion pour la journaliste de revenir sur le parcours de l'humoriste qui n'a pas sa langue dans sa poche et pour ce dernier de répondre aux questions des téléspectateurs.

L'un d'entre eux a voulu savoir ce que l'humoriste appréciait le plus chez ses amis. Laurent Gerra n'a pas mis beaucoup de temps à répondre, soulignant qu'il comptait sur "la fidélité" de ses proches. "C'est vrai que la fidélité c'est banal, mais faut pas me faire une saloperie" a prévenu l'ex de Mathilde Seigner. Claire Chazal a alors demandé si lui-même était fidèle et son invité de répondre dans un sourire : "moi oui, mais faut pas me faire une saloperie", avant de souligner qu'il était "rancunier'. Ses proches n'ont qu'à bien se tenir !

Laurent Gerra repartira également en tournée avec son spectacle Sans modération. L'occasion, comme à son habitude, de railler toute une galerie de personnalités : chanteurs, comédiens ou encore, bien sûr, hommes politiques. A leurs tours de ne pas être rancuniers... Céline Dion ou encore François Hollande, comme l'humoriste l'avait confié sur le plateau de L'info du vrai, n'avaient pas...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >