En 2012, Évelyne Dhéliat a été victime d'un cancer du sein. Elle a donc dû s'absenter de l'antenne un certain moment. L'animatrice s'est confiée sur cette épreuve dans C à Vous ce vendredi 15 octobre 2021.

Alors qu'elle présentait la météo sur TF1, Évelyne Dhéliat a dû s'absenter des écrans en 2012. Et pour cause, elle a été victime d'un cancer du sein. Elle a donc combattu cette maladie, notamment en passant par une intervention chirurgicale. Mais heureusement, l'animatrice avait pu compter sur le soutien de ses proches. "J'ai été très entourée par ma famille, mes amis et je l'ai pris à bras-le-corps. Je savais que j'étais entre de bonnes mains pour me soigner et surtout, j'ai très vite repris le travail" , confiait-elle à Gala en 2020.

Et alors qu'elle avait décidé de ne pas s'étaler sur le sujet, la mère d'Olivia a fini par prendre conscience de l'importance de son témoignage. "J'ai compris grâce aux nombreux courriers reçus, que ma parole, mon attitude, le fait d'être là, à l'antenne, pouvait aider certaines personnes - j'en suis émue rien d'en parler" , confiait-elle dans un entretien accordé au magazine "S" le 23 septembre dernier.

Et ce vendredi 15 octobre 2021, Évelyne Dhéliat était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous. L'occasion pour la présentatrice météo de revenir sur ce choix de rester dans l'ombre quant à son...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !