Lors de son passage sur le plateau de C à vous, ce jeudi 13 mai, Emmanuelle Béart a raconté une anecdote surprenante sur son amour de jeunesse, le chanteur Dave. L'actrice a confié qu'à l'époque elle rêvait de l'épouser.
VIDEO - Emmanuelle Béart folle amoureuse de Dave : cette surprenante anecdote

Un amour impossible. Invitée dans l'émission C à vous, jeudi 13 mai, Emmanuelle Béart a fait quelques confidences sur différentes thématiques, mais également sur son "premier amour", le chanteur Dave. Anne-Élisabeth Lemoine, la présentatrice de l'émission, a souhaité lever le voile sur une rumeur de l'époque : "C'était vrai le rêve d'épouser Dave et de devenir majorette ?" Sans réfléchir, de but en blanc, l'actrice de 57 ans a répondu "Ah ça oui !" Pour mettre toutes les chances de son côté, elle s'était même "inscrite à un concours, qu'une autre a gagné. Elle a passé son dimanche avec Dave à Saint-Tropez."

Au début, "j'en ai fait une maladie" puis "plus tard, j'ai connu Dave et j'ai compris qu'il n'y avait pas de mariage possible." Pour la simple et bonne raison que le chanteur néerlandais est homosexuel. Néanmoins, aux yeux d'Emmanuelle Béart, il restera son "premier amour." Peut-être que si "elle avait gagné ce week-end à Saint-Tropez" l'histoire ne serait pas la même s'est demandée la journaliste. Mais avec des si, on refait le monde.

Malgré cet échec amoureux, Emmanuelle Béart a trouvé l'amour en 2011 dans les bras de Frédéric Chaudier, depuis elle ne l'a plus jamais quitté. Le couple s'est marié civilement le 21 septembre 2018 dans le 6e arrondissement de Paris, avant de prendre le large pour leur union religieuse dans le sud de la France. D'ailleurs, "ce que je peux vous dire, c'est que c'est moi qui ai demandé Frédéric...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >