En 2004, Marianne James intégrait le jury de la Nouvelle Star, aux côtés d'André Manoukian, Manu Katché et Dove Attia. Dans La boîte à secrets, sur France 3, vendredi 22 janvier, les jurés se sont souvenus de leurs meilleurs moments avec la chanteuse… et leurs pires.
VIDEO « Elle prenait de l’espace » : André Manoukian fait une remarque maladroite concernant Marianne James

« Vous avez de la merde dans les oreilles ! » C’est l’une des (nombreuses) répliques cultes de Marianne James dans la Nouvelle Star. En 2004, membre du jury de la deuxième saison du télécrochet aux côtés d’André Manoukian, Manu Katché et Dove Attia, elle s’insurgeait de l’élimination de Simongad au profit de Charles, sélectionné par les téléspectateurs. De son passage dans l’émission, de 2004 à 2007, on se souvient aussi de ses remarques acerbes aux candidats qui ne savaient pas vraiment chanter lors des auditions et ses coups de gueule. Ses acolytes s’en souviennent aussi.

Vendredi 22 janvier, Marianne James était invitée dans l’émission La boîte à secrets, sur France 3. Et elle a eu la surprise de découvrir une vidéo des membres du jury de la Nouvelle star. « Elle prenait de l’espace », a déclaré André Manoukian, interrogé sur les défauts de Marianne Gandolfi, son vrai nom, faisant rire ses collègues. « Tu parles dans quel sens ? », a surenchéri Dove Attia, hilare. Et d’ajouter : « Elle nous écrasait tous les trois… » De quoi déclencher le fou rire des trois hommes, mais aussi de faire rire Marianne James.

Plus...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >