Au cours de son passage dans C à Vous, Mika a parlé de sa maman Joannie de qui il est très proche et de son état de santé à la suite d'une "importante" opération.
VIDEO. "Elle était dans un état très délicat" : Mika sur sa mère après son opération "importante"

C'est un album composé de chansons très inspirantes et motivantes que Mika propose à son public. Et on le doit en grande partie à sa maman, Joannie. "Elle m'avait dit un truc, en sortant du studio, elle était dans un état très délicat, trois semaines après une opération importante elle me regarde elle me dit : "Je ne te pardonnerais jamais si tu vas vers la tristesse après ce qu'on a fait"", a révélé le chanteur durant son passage dans C à Vous le lundi 7 octobre au sujet de la sortie de son disque baptisé "Michael Holbrook" disponible dans les bacs depuis le 4 octobre dernier.

On le sait, Mika est très proche de sa maman qui a connu de gros problèmes de santé à la suite d'un diagnostic l'information qu'elle avait un cancer au cerveau. La star avait d'ailleurs accordé une interview à Paris Match dans laquelle il évoquait les problèmes de santé de sa mère qui va désormais mieux. "Après son scanner je reçois un message : il y a une grosse masse dans son...