Alors qu'ils abordaient leur relation d'amitié en dehors de la scène ce mardi 12 octobre, Elsa Zylberstein et Stéphane de Groodt ont été parfois confus, au point qu'Anne-Elisabeth Lemoine ne lance à Elsa Zylberstein qu'elle disait "n'importe quoi".
VIDÉO - "Elle dit n'importe quoi !" : Anne-Elisabeth Lemoine, en forme, tacle Elsa Zylberstein

Confusion à tous les étages dans C à Vous. Alors qu'ils échangeaient à propos de la sortie du film "Tout nous sourit", Anne-Elisabeth Lemoine et ses invités Elsa Zylberstein et Stéphane de Groodt se sont retrouvés dans un imbroglio de questions, jusqu'à ce que la journaliste taquine Elsa Zylberstein, affirmant que l'actrice disait "n'importe quoi". Ce mardi 12 octobre, les acteurs présentaient leur film "Tout nous sourit", dans lequel ils incarnent un couple. Remarquant que les deux acteurs sont ensemble à l'affiche de plusieurs films dans les mois à venir, Anne-Elisabeth Lemoine pose donc la question de leur relation en dehors du plateau : "Mais vous êtes amis avant d'être partenaires à l'écran ?"

Et c'est précisément sur la temporalité de leur relation qu'Elsa Zylberstein est confuse : "On est devenus amis parce qu'on a tourné ensemble…" Rapidement, son partenaire la contredit : "Non, on était amis, et puis on a tourné ensemble", corrige Stéphane de Groodt. L'actrice se reprend : "Non, on était amis avant…" Ce qu'Anne-Elisabeth Lemoine semblait savoir, fait-elle remarquer, un brin amusée : "Excusez-moi Elsa, je suis au courant !" Elsa Zylberstein tente de détailler : "On faisait partie d'un groupe… bref", "Un groupe d'amis", précise son partenaire, qui semble plus clair.

C'est alors qu'Anne-Elisabeth Lemoine décide de se tourner vers Stéphane de Groodt et de n'adresser ses questions qu'à lui : "Bon, je ne vais parler...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !