Doc Gynéco était aux abonnés absents ce mercredi 18 septembre dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna n'a pas hésité à ironiser sur la situation, en assurant que son chroniqueur est épuisé par ses (rares) interventions dans le talk-show.

S’il n’hésite jamais à laisser la parole aux autres membres de l’équipe, Doc Gynéco multiplie les apparitions mémorables dans Touche pas à mon poste. Lorsqu’il ne s’écharpe pas avec Eric Naulleau, le rappeur de 45 ans aime se confier sur sa vie personnelle. Des interventions, souvent ponctuées par des trous de mémoire, qui provoquent régulièrement l’hilarité de Cyril Hanouna et de ses acolytes. Le 10 septembre dernier, le chroniqueur était tout simplement incapable de se rappeler de sa demande en mariage.

Grâce à sa présence lunaire, l’interprète de Nirvana s’est rapidement imposé comme l’un des nouveaux membres emblématiques de la bande à Baba. Ce mercredi 18 septembre, Cyril Hanouna n’avait cependant pas remarqué l’absence de son compère. Booder, son remplaçant, n’a néanmoins pas manqué de la pointer du doigt. L’occasion pour l’animateur de 44 ans de s’en donner à cœur joie, tout en rappelant à l'ordre le rappeur.

« Je ne vais pas tenir à ce rythme-là »

« Alors Doc Gynéco, il prend un peu de repos aujourd'hui, avec tout ce qu'il a fait cette semaine, je vous le dis, il était sur les rotules ! », a lancé le...