Dans Touche pas à mon poste ce mercredi 7 avril, un serveur présent au dîner clandestin du 1er avril chez Pierre-Jean Chalençon a témoigné. Ce dernier a livré de gros indices concernant les identités des personnalités présentes ce soir-là.
VIDEO Dîners clandestins : ces autres personnalités présentes chez Pierre-Jean Chalençon

L’étau se resserre doucement mais sûrement dans le cadre de l’affaire des dîners clandestins organisés chez Pierre-Jean Chalençon. Alors que le célèbre collectionneur a d’abord assuré que cette affaire n’était qu’un “énorme poisson d’avril”, il a finalement changé son fusil d’épaule et a admis avoir reçu des personnalités au palais Vivienne. Parmi les invités, la présence d’un ministre a été dévoilée. De quoi enflammer les internautes, qui n’ont qu’une idée en tête : découvrir l’identité de ce membre du gouvernement ! Alors que le nom de Gabriel Attal a un temps été évoqué, un serveur qui a travaillé à ce dîner clandestin était invité dans Touche pas à mon poste ce mercredi 7 avril pour en dire plus. Ce dernier a livré quelques indices concernant l’identité de ce fameux homme politique, promettant qu’il est en poste actuellement et qu’il a “les cheveux gris”.

Selon le journaliste Azzedine Ahmed-Chaouch de Quotidien, l’identité de ce ministre aurait déjà été découverte. Il ne manquerait qu’une “preuve irréfutable” afin de pouvoir révéler son nom. Mais d’autres personnalités étaient...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !