Sur le plateau de Touche pas à mon poste jeudi 5 décembre, Bernard Montiel n'a pas pu faire autrement que d'évoquer la mort de Johnny Hallyday. Très proche de l'idole des jeunes, il est apparu très ému sur C8 en ce jour du deuxième anniversaire de sa disparition.
VIDÉO - Deux ans de la mort de Johnny : Bernard Montiel, très touché sur le plateau de TPMP

Cela fait déjà deux ans que l'idole des jeunes a rendu son dernier souffle. En ce 5 décembre, les fans comme les proches de Johnny Hallyday sont nombreux à avoir voulu lui rendre hommage, pour le funeste anniversaire de sa disparition. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a évidemment eu une tendre pensée pour celui qu'il a longtemps côtoyé, avant de devenir un ami de Laura Smet. A l'occasion du top 10 des images de la journée, le chroniqueur a voulu honorer la mémoire de Johnny Hallyday à travers six images fortes. "Le choix que j'ai eu à faire est très émouvant. Nous sommes les 5 décembre, on est tous touché parce qu'on l'aime tous. Et c'était un 5 décembre que Johnny est parti, il y a maintenant deux ans. On y pense vraiment beaucoup", a-t-il commencé, visiblement très ému en cette journée particulière.

Bouleversé de revoir des images de Johnny Hallyday sur scène, Bernard Montiel est heureux que la mémoire du Taulier soit encore vive. "Heureusement il est toujours très présent, ne serait-ce qu'à travers les albums et les hommages qu'on lui rend sans arrêt et tant mieux, c'est mérité", a conclu le chroniqueur de Cyril Hanouna. Et s'il a tenu à appuyer sur la carrière posthume du dernier époux de Laeticia Hallyday, c'est que Bernard Montiel n'est pas fan de la nouvelle équipe qui s'en occupe. Dans TPMP il y a quelques jours, il s'était agacé après le concert hommage qui lui avait été rendu à l'Olympia le 1er...