Au sommet de sa carrière dans les années 70, Dave a pu confortablement gagner sa vie. Invité dans dans L'Instant de Luxe sur Non Stop People, le chanteur a confié comment il n'a pas lésiné sur les dépenses à cette époque.
VIDÉO - Dave millionnaire : première classe, suite présidentielle… Comment il a "tout dépensé"

Dave a bien profité de son succès. Avec dix-sept albums au compteur, le chanteur de 75 ans continu toujours de vivre de la musique. Sa dernière collaboration avec Renaud est pourtant loin d'atteindre les mêmes sommets qu'il a touché dans les années 70. C'est à cette époque que Dave a vu sa carrière exploser avec son célèbre titre Vanina. Invité dans L'Instant de Luxe sur Non Stop People ce lundi 17 février, le chanteur s'est confié sur la fortune qu'il a gagné grâce à ce succès.

Sans langue de bois lorsque Jordan de Luxe lui demande "Vous êtes millionnaire ?", Dave affirme sans détailler : "Ouais". "Là où j'ai le plus gagné d'argent, c'était dans les années 70. Je gagnais énormément d'argent parce que je faisais énormément de concerts, je vendais énormément de disques. Je gagnais beaucoup d’argent et j’ai tout dépensé !", a-t-il lâché. Avec un compte en banque bien rempli, Dave ne s'est pas privé sur certaines dépenses.

"J'ai tout dépensé en vivant en première classe", avoue Dave qui poursuit : "Quand vous décidez de partir au soleil en hiver, à la dernière minute et vous prenez la première classe avec la suite présidentielle à l'hôtel, vous avez dépensé pour dix jours 50 000 euros". S'il ne regrette pas ses dépenses, le chanteur fait plus attention aujourd'hui : "Si je fais la même chose aujourd'hui, je réserve six mois à l'avance, je me fais surclasser, je demande un prix à l'hôtel et le même truc va me coûter...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >