Dave est connu pour son franc-parler. Et il y a un célèbre chanteur dont la star de 75 ans ne supporte pas du tout la voix !
VIDEO Dave balance sur un célèbre chanteur dont il ne supporte pas la voix

Dave n’est pas qu’un chanteur. Il a aussi joué à l’animateur télé au cours de sa carrière. Et entre 2014 et 2016, le chanteur de 75 ans a notamment présenté l’émission Du côté de chez Dave sur France 3. Un programme où il recevait des artistes musicaux en compagnie d’Amanda Scott. S’il en garde un très bon souvenir, l’interprète de Vanina a révélé qu’il avait dû prendre sur lui à plusieurs reprises. Pas facile en effet pour lui d’inviter des célébrités qu’il ne supportait pas forcément.

Dave ne supporte pas Garou

Invité de L’instant de Luxe sur Non Stop People, le compagnon de Patrick Loiseau a confirmé qu’il avait parfois dû faire beaucoup d’efforts lors des tournages. Pourtant, la star avait réussi à trouver une parade. « Quand tu reçois des gens, tu ne vas pas les casser, a-t-il confié. Ce n’est pas mon genre ! Quand je recevais un artiste dont, a priori, je n’aimais pas trop les chansons ou la voix, j’allais chercher sur YouTube au moins une chanson qui me parlait. Et comme ça dans l’émission, je n’étais pas obligé de mentir. »

Dave a notamment révélé avoir « fait semblant » avec Garou. « Je n’ai...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >