Invitée dans l'émission L'instant de Luxe sur Télé Star Play, ce 29 novembre, Darina est revenue sur sa prise de poids. Comme beaucoup de jeunes femmes, la fille de Sylvie Vartan a connu un déséquilibre hormonal. Confidences.
VIDÉO - Darina, la fille de Sylvie Vartan, cash sur sa prise de poids : "J'ai eu des problèmes hormonaux"

Darina Scotti-Vartan assume ses formes. La fille de Sylvie Vartan et du producteur Tony Scotti est très active sur les réseaux sociaux. Elle n'hésite pas à partager des photos de son corps pour montrer ses looks ce qui n'est pas toujours au goût des haters qui la critiquent sur sa prise de poids. À peine âgée d'une vingtaine d'années est déjà victime de sexisme. Vendredi 29 novembre, elle a décidé de se confier dans l'émission L'instant de Luxe sur Télé Star Play.

Comme de nombreuses jeunes femmes Darina Scotti-Vartan a des complexes, dont son poids. "Pendant longtemps, j'ai fait des régimes. Mais après, j'ai réalisé que juste avoir un lifestyle sain ça suffit" a-t-elle confié face à Jordan De Luxe. Mais parfois la nature est mal faite. "J'ai eu des problèmes hormonaux c'est pour ça que j'ai pris du poids, comme tout le monde aime me le dire dans mes commentaires" a expliqué la fille de Sylvie Vartan quelque peu remontée contre les internautes malveillants. Les mots peuvent blesser. Darina Scotti-Vartan l'avoue, au début ça l'affectait "parce que même moi je ne comprenais pas ma prise de poids alors que de base j'ai toujours été fine." Aujourd'hui, "j'ai réalisé pourquoi - il s'agit d'une pilule contraceptive -, et tous les jours je travaille dessus." Comme le souligne le journaliste, "c'est le commun de beaucoup de femmes."

C'est pourquoi Darina Scotti-Vartan n'a "aucune honte à aborder le sujet sur ses réseaux sociaux" même si on lui...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >