Invitée de Jacques Sanchez sur le plateau de Non Stop People ce samedi 19 décembre, Danièle Evenou s'est confiée sans tabou sur sa situation financière. Alors que le monde de la culture connaît bien des difficultés en raison de la crise sanitaire, l'actrice est de son côté, à l'abri du besoin.
VIDEO - Danièle Evenou à l'abri financièrement : comment elle survit en plein pandémie

Alors que certains artistes, à l'image de Benjamin Castaldi, contraint de déposer un dossier de surendettement, traversent une période creuse, les finances de Danièle Evenou sont semble-t-il au beau fixe. C'est ce qu'a assuré la mythique "Marie Pervenche" sur le plateau de Non Stop People ce samedi 19 décembre.

Si le monde de la culture ne cache pas son agacement face à la fermeture des salles de cinéma, théâtres et musées en raison de la crise sanitaire, l'actrice se réjouit d'être "salariée". En effet, Danièle Evenou est depuis 2010 ambassadrice de la société Domitys qui possède plusieurs dizaines de résidences séniors en France. Une activité professionnelle qui apporte un complément de retraite non négligeable à la comédienne qui, de toute façon, "n'est pas quelqu'un qui a dépensé son argent n'importe comment".

Si la situation sanitaire ne l'a pas impactée sur le plan financier, elle lui a en revanche causé bien du soucis. "Je fais très attention, je trouve que nous ne sommes pas assez prudents", a-t-elle alerté, rappelant l'importance des gestes barrière. Une inquiétude d'autant plus grande que l'actrice de 77 ans, qui a dû faire face à plusieurs deuils au cours des dernières années, a perdu trois amis proches, décédés des suites de la Covid-19. "Ça frappe à la porte cette petite saloperie", souffle-t-elle. Et de conclure : "il faut être en très bonne santé pour avoir cette maladie".

Lire la suite sur le site de GALA

VIDEO -...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !