Pauline Ducruet et son père Daniel ont accepté de parler aux caméras de l'émission Story ce dimanche 21 juillet 2019 sur M6. Ils ont tous les deux partagé leur histoire et leur magnifique relation père fille.

Du haut de ses 25 ans, Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet est déjà une jeune femme accomplie. La jeune styliste vient tout juste de sortir sa première collection de vêtement à Paris avec tout le soutien de ses proches et de sa mère. Ce dimanche 21 juillet, elle a décidé de se confier et d'en dire un peu plus sur son quotidien et sa famille. Pauline qui s'affirme de plus en plus sur les réseaux sociaux a voulu raconter son histoire atypique aux équipes de l'émission Story. La belle jeune femme montre sa vie entre New York, où elle vit, et Paris. Sa mère Stéphanie de Monaco apparaît également à l'écran et parle de sa fille avec fierté mais un passage particulièrement émouvant avec Daniel Ducruet retient l'attention.

Daniel Ducruet était le garde du corps de Stéphanie de Monaco pendant les années 1990. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et se sont mariés en 1995 mais ont divorcé en 1996. Ils ont eu deux enfants ensemble : Pauline et Louis. Malgré les difficultés et les coups durs, la famille est restée proche. Daniel Ducruet évoque sa proximité avec sa fille et à quel point il s'inquiète pour elle. Il dit...