Ce mercredi 20 novembre, Cédric Cizaire a fait son entrée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour sa chronique habituelle. Mais lorsqu'il a tendu sa main à Cyril Hanouna, ce dernier ne l'a pas serrée. Il a ensuite exposé ses raisons.
VIDEO Cyril Hanouna refuse de serrer la main de ses chroniqueurs : son étonnante explication

Cyril Hanouna entretient une relation quasi fusionnelle avec ses chroniqueurs de Touche pas à mon poste. S’il peut parfois se montrer très dur avec eux, celui qui se fait surnommer « Baba » est toujours là pour les protéger et les défendre. Il l’a montré tout récemment, lorsque Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau se sont fait lourdement critiquer par Karine Le Marchand. « Vous pouvez critiquer les chroniqueurs : je serai toujours de leur côté et je les défendrai toujours, avait-il rappelé. Quand vous attaquez les chroniqueurs, vous m’attaquez aussi. » Une position qui ne s’applique pas dans toutes les situations : lorsque les microbes attaquent les membres de son équipe, Cyril Hanouna préfère s’en tenir éloigné. C’est ce qu’il a prouvé ce mercredi 20 novembre en refusant de serrer la main à Cédric Cizaire.

Cyril Hanouna prend ses précautions

Lorsque son chroniqueur lui a tendu la main à son entrée sur le plateau, Cyril Hanouna l’a juste touchée du bout des doigts avant de vite s’écarter. « Je t’aime beaucoup, mais je ne serre plus les mains », a-t-il expliqué à Cédric Cizaire. Et cela en raison des maladies de saison : « Il...