Quand Cyril Hanouna s'est rendu à l'Elysée pour la remise d'une légion d'honneur, il en a profité pour faire un tour par les toilettes. Et visiblement, son passage a été très remarqué : un conseiller a même dû prévenir le président d'éviter le secteur…

Benjamin Castaldi a raconté une histoire des plus insolites ce mercredi 15 mai dans Touche pas à mon poste. Le chroniqueur a partagé avec ses camarades et les téléspectateurs de C8 une anecdote concernant Cyril Hanouna. Et si l’animateur a d’abord fait mine de ne pas savoir de quoi il parlait, Benjamin Castaldi s’est fait une joie de lui rafraîchir la mémoire. « Vous êtes allé à la remise d’une légion d’honneur. Vous avez eu, comme ça vous arrive souvent, envie d’aller aux toilettes. Le conseiller de François Hollande vous a montré le chemin des toilettes, a-t-il raconté. Vous êtes donc allé aux toilettes et vous aviez une grosse envie de faire caca. Vous avez donc déféqué dans les toilettes du président. » Si l’information a soufflé toute l’assistance, un détail lui a donné encore un peu plus de piquant.

Publicité
Publicité

⋙Cyril Hanouna : sa nouvelle blague qui risque de faire scandale

Benjamin Castaldi a révélé ce qui s’est passé après le passage de Cyril Hanouna aux commodités. « Figurez-vous qu’il a tellement fait caca que le conseiller est allé voir dans quel état étaient les toilettes. Il a refermé rapidement, a raconté le...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :