Ce lundi 20 janvier, Cyril Hanouna a évoqué ses relations avec Valérie Damidot. Si l'animateur de TPMP était très proche de la célèbre décoratrice, ce n'est plus du tout le cas.
VIDÉO Cyril Hanouna fâché avec Valérie Damidot ? L’animateur répond

Cyril Hanouna était d’humeur à faire quelques confidences dans Touche pas à mon poste. Ce lundi 20 janvier, l’animateur de C8 recevait Hugo Clément, qui a notamment une série documentaire baptisée Sur le front. L’occasion pour le trublion du PAF de proposer un petit jeu via un filtre Instagram conçu spécialement pour le talk-show. « A chaque fois que la photo d'une personne s’affichera sur mon front, je vais devoir dire du bien d’elle», a annoncé le présentateur. Après Michel Cymes ou encore Yann Barthès, Cyril Hanouna est tombé sur le cliché de Valérie Damidot.

Une certaine rancoeur

L’animateur de C8, qui n’avait pas l’air très enchanté à l’idée de faire des compliments à la célèbre décoratrice, s’est finalement confié sur ses relations avec cette dernière. « C’était une très bonne amie et depuis qu’elle est sur TF1, je n’ai plus de nouvelles. Comme la plupart des gens qui vont sur TF1 ! On dirait qu’ils sont sur Koh-Lanta ! Quand ils vont sur TF1, on ne les voit plus ! Mais je l’aime bien et ont était très très potes », a expliqué Cyril Hanouna. Il a finalement décidé d’appeler en direct...