Sur C8, c'était La Grande Darka ce samedi 19 octobre. Pour l'accompagner, Cyril Hanouna avait convié ses chroniqueurs, dont Laurent Baffie, qui, fidèle à sa réputation de sniper, a fait un blague très déplacée sur Brigitte Macron, obligeant le présentateur à s'excuser auprès de la Première dame.
VIDEO Cyril Hanouna embarrassé par une blague très déplacée de Laurent Baffie sur Brigitte Macron, il s'excuse

Après l’arrêt de l’émission de Thierry Ardisson, Les Terriens, faute de budget suffisant, Laurent Baffie a rejoint la longue liste des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Ce qui n’a pas vraiment plu à l’homme en noir d’ailleurs. Depuis la rentrée, le sniper officie donc dans La Grande Darka, les samedis soirs, émission pour laquelle il reconnaît être « très bien payé ». Et fidèle à sa réputation, il enchaîne les commentaires acides et les vannes acerbes. Ce samedi 19 octobre, c’est Brigitte Macron qui en a fait les frais.

Cyril Hanouna obligé de s’excuser après la blague de Laurent Baffie

Valérie Benaïm, qui faisait la promotion de son livre, a joué au Kituken. Le principe : choisir entre deux personnalités imposées avec qui elle préfèrerait coucher. Cyril Hanouna lui a donc demandé de faire un choix entre Emmanuel Macron et Jean-Michel Maire. Après une longue hésitation, la chroniqueuse a déclaré : « Je pense que je m’amuserais plus avec Jean-Michel. Il a de l’expérience ». Ce qui a inspiré une blague à Laurent Baffie, pour le moins déplacée… « L’autre [Emmanuel Macron], il a plus l’habitude de baiser avec des filles qui...