LA ROYAUTE AU FRONT - La princesse Charlotte et ses frères, les princes Louis et George, ont fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux jeudi 26 mars pour donner de la voix en hommage au personnel médical qui lutte contre la pandémie.
VIDÉO - Coronavirus : les enfants de Kate et William aussi applaudissent les soignants

Ils ne sont pas tout à fait en rythme. Mais leurs larges sourires et leurs rires étouffés suffisent à rendre l'image touchante. Treize secondes déjà visionnées plus de 5 millions de fois qui ont offert une respiration bienvenue en cette période délicate. La princesse Charlotte et ses frères, les princes Louis et George se sont joints aux Britanniques, jeudi 26 mars à 20h, pour applaudir le personnel médical de la NHS, le service national de santé, chargé de lutter contre le coronavirus (voir notre vidéo ci-dessus).

"A tous les docteurs, infirmières, aides à domicile, médecins généralistes, pharmaciens, volontaires et agents de la NHS qui travaillent sans relâche pour aider ceux qui sont affectés par le Covid-19 : merci", peut-on lire en légende de cette vidéo partagée sur le compte Instagram de Kate et William, @Kensington Royal. A l'image de la France, le mouvement #ClapForOurCarers - "applaudis pour nos soignants" - commence à prendre de l'ampleur outre-Manche. Jeudi soir, certains (...)

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef