Ce mardi 14 septembre, Kad Merad figurait parmi les stars invitées au concert hommage à Johnny Hallyday. Au côté de Florent Pagny, il a interprété le tube Ma gueule. Une prestation qui a bluffé les téléspectateurs.
VIDEO Concert hommage à Johnny Hallyday : la prestation de Kad Merad bluffe les téléspectateurs

Le mardi 14 septembre est un jour que les fans de Johnny Hallyday ne sont pas près d'oublier. Deux évènements ont été organisés en l'honneur du Taulier : l'inauguration d'une esplanade à son nom au pied de l'AccorHotels Arena, ainsi qu'un concert hommage, diffusé sur France 2. Si David Hallyday et sa sœur Laura Smet n'ont pas fait le déplacement, de très nombreuses célébrités se sont prêtées au jeu. Notamment Patrick Bruel, qui s'est quelque peu emmêlé les pinceaux sur scène.

Invité à ouvrir le concert avec Florent Pagny et Patrick Fiori sur le titre Vivre pour le meilleur, il a commis plusieurs erreurs. Un détail qui n'a pas échappé aux téléspectateurs, nombreux à souligner qu'il était probablement trop ému pour livrer une performance sans défaut. A l'inverse, ils ont été grandement impressionnés par un acteur venu s'essayer à la chanson pour l'occasion. Ce dernier n'est autre que Kad Merad, le compagnon de Julia Vignali.

Convié par Laeticia Hallyday, Kad Merad a répondu présent à l'évènement. L'acteur est monté sur scène avec Florent Pagny afin d'interpréter Ma gueule, l'un des morceaux les plus iconiques du répertoire de Johnny...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >