Sur le plateau de Vivement Dimanche, dimanche 26 septembre 2021, Claude Chirac a donné des nouvelles de son fils, Martin Rey-Chirac, à Michel Drucker.
VIDEO Claude Chirac : ses confidences sur son fils Martin dans Vivement dimanche

Deux ans après la mort de Jacques Chirac, sa fille Claude a accepté de s'exprimer sur le plateau de Michel Drucker, dans l'émission Vivement dimanche, ce 26 septembre. Elle a notamment accepté d'évoquer son papa, qui aurait dû fêter ses 89 ans en fin d'année. Elle est revenue sur les obsèques de l'ancien président de la République, et l'hommage public aux Invalides, à Paris, les 29 et 30 septembre 2019. "C'était un moment tout à fait fondamental pour nous, pour ma mère, mon mari, mon fils, moi", a-t-elle confié à Michel Drucker, non sans émotion.

"Chacune de ces personnes qui est venue, qui a fait la démarche de venir pour lui dire au revoir, nous a apporté une petite part de réconfort qui nous a vraiment aidés tous à surmonter ce moment très difficile, de souffrance", a-t-elle ajouté. Sur le plateau de Vivement Dimanche, Claude Chirac a donné des nouvelles de sa maman, Bernadette. "Elle va le mieux possible. La situation s'est apaisée. Elle va bien, je l'ai emmenée en Corrèze cet été et c'est toujours un grand bonheur de passer un moment dans cette terre qui a toujours été pour elle un engagement, une passion", a-t-elle ajouté. Avant de...