Christelle Chollet décrit l'incompréhension générale avec humour. L'humoriste a fait appel à de nombreux amis pour l'aider à réaliser une parodie de la chanson Sûr et certain de Tonton David. "Un coup de gueule" qu'elle a posté sur Instagram.
VIDÉO - Christelle Chollet et une ribambelle de stars parodient Tonton David et c'est très drôle

"On nous prendrait pas pour des cons ?" s'interroge avec beaucoup d'humour Christelle Chollet. L'humoriste fait sensation sur la Toile avec une parodie de la chanson de Tonton David Sûr et certain où elle a changé les paroles pour mettre en avant les incohérences du gouvernement que ce soit sur la question des masques ou celle de la réouverture des écoles."Janvier on nous dit 'les masques ça sert à rien, faut tousser dans son coude, ça suffira bien. Avril on nous le dit le masque, finalement c'est bien, prends ta machine à coudre et confectionne le tien'" chante-t-elle.

Pour faire passer son message elle peut compter sur des invités de marque : Jarry, Pascal Légitimus, Tom Leeb (qui ne pourra concourir cette année à l'Eurovision) mais aussi Ariane Brodier ou Julien Courbet ont répondu à l'appel. Postée le 20 avril sur son compte Instagram, la vidéo compte plus de 50 000 vues une semaine après. Dans les commentaires, on aperçoit une ribambelle d'émojis qui pleurent de rire. "C’est joli ça ! C’est frais les amis", commente même Marianne James. Son message semble avoir été entendu.

Christelle Cholet : un coup de gueule contre l'incompréhension

A BFMTV, elle explique : "Avant on nous disait, 'les masques, ça ne sert à rien' et maintenant, finalement, c'est hyper important. Evidemment que c'est hyper important pour se protéger. [Cette chanson] c'est un coup de gueule d'incompréhension totale." Un message qui rappelle les récents propos de...