Mercredi 8 juillet, dans Chasseurs d'appart' : qui peut battre Stéphane Plaza, un candidat s'est montré peu délicat avec une concurrente, faisant une remarque peu sympathique… sur son âge.
VIDÉO Chasseurs d’appart’ : la remarque pas très sympathique d’un candidat sur l’âge d’une concurrente

Cette semaine, la compétition entre les agents immobiliers de Chasseurs d’appart’ : qui peut battre Stéphane Plaza se déroule à Marseille. Et ce mercredi 8 juillet, les candidats avaient pour mission de trouver un bien immobilier pour Anaïs et Thibaud… et leur bouledogue Loco. En effet, c’est pour leur chien qu’ils souhaitent acheter un appartement ou une maison avec un extérieur impérativement. Exigeants, ils veulent également une grande pièce à vivre (au moins 25 mètres carré pour Anaïs, plus de 28 mètre carré pour Thibaud, il faudrait qu’ils se mettent d’accord). Des critères compliqués à réunir, mais Jérémy, Jonathan et Florence ont tout tenté pour les combler. Jérémy notamment leur a fait visiter un appartement à la frontière entre le 11ème et le 12ème arrondissement de Marseille en rez-de-jardin avec non pas un mais deux extérieurs. De quoi éblouir les futurs acheteurs. Mais pas de quoi impressionner les concurrents de l’agent immobilier.

« C’est un peu vieillot »

Assistant à la visite depuis un écran dans la voiture, Jérémy et Florence se sont d’abord moqué du bien trouvé par Jérémy. Ils ont notamment raillé la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !