Ce lundi 2 décembre dans C'est que de la télé, Caroline Ithurbide a été pointée du doigt par Valérie Bénaïm. Accusée de faire de la publicité pour tout, la chroniqueuse a pris la mouche.
VIDEO C’est que de la télé : Valérie Bénaïm tacle Caroline Ithurbide, la chroniqueuse se vexe

L’ambiance est toujours électrique sur le plateau de C’est que de la télé. Quand Ludivine Rétory ne s’en prend pas à Caroline Ithurbide, c’est Valérie Bénaïm qui s’en charge. Alors que l’animatrice de C8 évoquait un reportage du JT de France 2 sur les remboursements d’achats en échange d’avis favorables sur Internet, ce lundi 2 décembre, elle a demandé l’avis de ses chroniqueurs. Si certains ont dénoncé cette pratique, la compagne de Boris Ehrgott a immédiatement été pointée du doigt.

Caroline Ithurbide clashée par Valérie Bénaïm

Alors que Valérie Bénaïm a demandé à la chroniqueuse de 40 ans si elle était prête à mentir contre une paire de bottes gratuites, la réponse de celle-ci a été sans appel : « Pas du tout ! Alors détrompez-vous ! Je le jure devant Dieu ! Je ne parle que de choses qui me touchent vraiment, me font plaisir et correspondent à mon univers », a-t-elle assuré. Mais pas de quoi convaincre ses acolytes. Valérie Bénaïm a d'ailleurs fait une grande révélation.

« Ça me fait beaucoup de peine mais il y a quelques minutes avant l’émission, on avait fait le débrief dans les loges et vous m’avez dit :...