Ce mercredi 20 octobre, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Marina Foïs, venue évoquer le film La Fracture, sur le plateau de C à vous. Durant l'émission, l'actrice n'a pu s'empêcher de recadrer l'animatrice de France 5, après les bourdes successives de cette dernière.
VIDÉO - "C'est pas compliqué !" : Marina Foïs se moque des bourdes d'Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous

Anne-Elisabeth Lemoine s'est quelque peu emmêlée les pinceaux. Ce mercredi 20 octobre, l'animatrice de France 5 a reçu Aissatou Diallo Sagna et Marina Foïs pour évoquer le film La Fracture, qui doit sortir prochainement au cinéma. Après avoir été quelque peu perturbée face à Dany Boon la veille, l'acolyte de Patrick Cohen a une nouvelle fois rencontré quelques difficultés lorsqu'elle a dû faire la promotion de ses deux invitées du jour. Visiblement pressée par la régie qui lui a demandé d'accélérer le rythme de l'émission, Anne-Elisabeth Lemoine a enchaîné les bourdes au sujet du film : "La Fracture, ça sort... Je n'ai pas l'information", a-t-elle déploré, cherchant désespérément la date dans ses fiches.

Un brin agacée, Marina Foïs lui est rapidement venue en aide, précisant que la sortie du film était prévue pour le 27 octobre. "Écoutez, c'est quand même pas compliqué ! C'est mercredi prochain !", a ironisé l'actrice. L'animatrice de France 5 a alors tenté de rattraper sa faute et d'enchaîner : "Ce n'est pas compliqué, c'est le 27 octobre. L'album de Sylvie Vartan c'était le 1er octobre, mais La Fracture signée Anne Corsini...", a-t-elle précisé, avant de se faire interrompre à nouveau par Marina Foïs : "Non alors, elle ne s'appelle pas Anne. Elle s'appelle Catherine. Elisabeth, je sais que c'est la fin de l'émission, mais...", a rectifié la comédienne présente sur le plateau de C à vous.

Comme si cela ne suffisait pas,...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !