Ce jeudi 26 mars, Cécile Bois a livré un témoignage très touchant sur le coronavirus dont elle est atteinte. Au micro de Morandini Live, la comédienne de Candice Renoir a expliqué pourquoi, malgré la maladie, elle n'a pas souhaité se rendre à l'hôpital.
VIDEO Cécile Bois atteinte du coronavirus : pourquoi elle n'a pas voulu aller à l'hôpital

Où s’arrêtera le coronavirus ? Chaque jour, la longue liste des personnes atteintes ne fait que s’allonger. Alors que le prince Charles, le prince Albert II de Monaco, Christian Estrosi et Laura Tenoudji ou encore Blaise Matuidi ont été contaminés, le 23 mars dernier, c’est Cécile Bois qui révélait être également souffrante. La comédienne de Candice Renoir s’était alors livrée sans détour sur son expérience traumatisante. Pourtant, au début, il y a trois semaines de cela, les symptômes semblaient peu préoccupants. C’était simplement ceux d’une grippe. Mais, une fois confinée, l’état de santé de Cécile Bois a très vite empiré.

« Aller à l’hôpital, psychologiquement, c’était prendre le risque de mourir »

Si elle espère être « sortie du tunnel », cette maman de deux filles n’est pas encore totalement guérie. « J’ai toujours un voile sur les poumons, qui ne m’étouffe plus mais qui m’essouffle au moindre effort », détaille-t-elle ce jeudi 26 mars au micro de Morandini Live sur C News. Ainsi, la comédienne de 48 ans est toujours fatiguée, a de la toux, mais n’a plus de fièvre. Pourtant, tout au long de son calvaire,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.