Ce mardi 7 avril, Cyril Hanouna était aux commandes d'un nouveau numéro de Ce soir chez Baba, sur C8. Au détour d'une question sur le naturisme, Jean-Michel Maire en a profité pour draguer lourdement Sophie Coste.
VIDEO Ce soir chez Baba : Quand Jean-Michel Maire drague lourdement Sophie Coste

Pas de doute, Jean-Michel Maire a repris du poil de la bête. Au début du confinement, le chroniqueur de Cyril Hanouna avait vivement inquiété ses fans. En cause ? Il souffrait du coronavirus. C’est un Matthieu Delormeau très peiné qui l’avait révélé le 17 mars dernier depuis le domicile de l’animateur de C8. Ce dernier en avait profité pour faire part de sa colère, ne pouvant venir en aide à son ami. « Il a des courbatures, il est fatigué, il a du mal à serrer les poings, il a de la fièvre (…) Je n’ai qu’une envie, c’est d’aller le prendre dans mes bras », lançait-il avec émotion. Mais heureusement, tout cela semble loin derrière Jean-Michel Maire. Preuve que son état de santé s’est nettement amélioré : il a repris ses bonnes vieilles habitudes.

Ce mardi 7 avril, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Ce soir chez Baba, sur C8. A cette occasion, il était donc entouré de plusieurs chroniqueurs – via visioconférence – dont Jean-Michel Maire, qui ne s’est pas privé pour draguer lourdement Sophie Coste – également présente depuis son domicile. Tout est parti, alors que l’équipe évoquait une vidéo qui...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.